Home Faits Divers une alerte après des cambriolages près de l’axe Rennes-Laval

une alerte après des cambriolages près de l’axe Rennes-Laval

10
0



Dans le Pays de Vitré (Ille-et-Vilaine), le secteur de la quatre voies est la cible de cambriolages et de démarchage suspect.

Mardi 1er avril 2025, la mairie de Torcé a alerté les habitants au sujet « plusieurs cambriolages sur le secteur autour de la RN 157 ainsi que du démarchage pour bitumer des allées ou autres ».

Une technique qui fait référence à l’arnaque aux « bitumeurs irlandais » dont une entreprise du Pays de Vitré se disait victime en 2023.

La mairie appelle à la vigilance

Cette communication de la mairie de Torcé fait suite à une alerte des forces de l’ordre qui ont constaté des cambriolages dans les communes du Pertre, Étrelles ou encore Saint-Germain-du-Pinel.

« La vigilance reste de mise sans tomber dans l’excès. Les vacances approches et les maisons inoccupées sont des cibles pour les cambriolages », communique la municipalité.

Vidéos :

Cette dernière conseille de signaler au 17 « le moindre fait suspect et surtout relever les plaques d’immatriculation si vous le pouvez. Des patrouilles de gendarmerie circulent régulièrement jour et nuit sans pouvoir être partout ».



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here