Home Sports il n’a pas pu refuser une offre venue des États-Unis

il n’a pas pu refuser une offre venue des États-Unis

77
0



Christopher Hilsenbeck n’était pas sur le terrain le week-end dernier lors du derby basque de Nationale 2 entre Anglet et Saint-Jean-de-Luz (25-24). Et ce, pour une raison bien particulière.

Il a signé aux États-Unis

Peu avant la rencontre, la SJLO indiquait que son ouvreur et buteur de 33 ans avait répondu favorablement, avec effet immédiat, à une « belle opportunité » venue des États-Unis.

Christophe Hilsenbeck, international allemand de 33 ans, retourne dans son pays natal, et portera les couleurs des Chicago Hounds. Il évoluera en Major League Rugby, dont le championnat a débuté le week-end dernier.

Bientôt avec l’équipe nationale ?

Passé par Colomiers, Vannes, Carcassonne et Biarritz, Christopher Hilsenbeck, qui avait souligné son intention de rejoindre les États-Unis en 2025, avait finalement prolongé avec Saint-Jean-de-Luz pour y finir la saison. Sauf qu’un contrat lui a été proposé.

Et Hilsenbeck n’a pas pu refuser, lui qui a déjà évolué au pays de l’oncle Sam, sous les couleurs de Los Angeles.

Vidéos :

Son souhait à terme : jouer pour l’équipe nationale des États-Unis. Il remplit toutes les conditions d’éligibilité selon les règlements de World Rugby. Hilsenbeck figurait même dans la liste des réservistes pour la tournée de novembre 2024.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here