Après les VHC, les « modernes » ont enchaîné ce vendredi 21 février dans la spéciale numéro 1… celle de Touques. Laurent Sénécal suivi des trois favoris (Mickaël Reydellet, Pierre Ragues et Eric Brunson) ont fini de lancer le rallye. Philippe Robert, avec le numéro, s’est élancé dans la spéciale avant de percuter « deux poteaux électriques » explique Jean-Michel Guégan. Il reste que l’épreuve a été très peu retardé. Philippe Robert a même repris la route et enchaîné directement la spéciale des Lais de mer.
« Jai été trop optimiste »
La frayeur passée, Philippe Robert est revenu sur cet incident de course : « J’ai été trop optimiste ou j’ai eu un petit manque de sensation. Elle m’a échappé à assez haute vitesse. J’ai mis un poteau en bois par terre et on a perdu 30 secondes. Je n’ai abîmé que de la carrosserie… je vais pouvoir continuer le rallye. »
Le rallye de la Côte Fleurie 2025 se poursuit ce samedi 22 février à partir de 9 h 43 avec la spéciale de Saint-André-d’Hébertot. Le vainqueur, après les cinq spéciales de la journée, sera connu un peu après 20 h 30.
Source link