Home Faits Divers une vingtaine de jeunes tabassent deux adolescents en Seine-et-Marne

une vingtaine de jeunes tabassent deux adolescents en Seine-et-Marne

34
0



En Seine-et-Marne, les bandes rivales dans la circonscription de Melun Val de Seine font à nouveau parler d’elles. Le mardi 25 février 2025, les services de police étaient requis pour une rixe en cours devant le magasin de vêtements Orchestra, à Savigny-le-Temple. Elle opposait un groupe d’une vingtaine de mineurs qui s’en prenaient à deux adolescents savigniens.

Les policiers parvenaient à interpeller 14 jeunes individus. Pour leur part, les victimes étaient prises en charge par leurs parents afin de les conduire aux urgences. Elles s’en sortent avec 1 et 2 jours d’incapacité totale de travail. Une plainte a été déposée.

Expédition punitive après des insultes

Lors des auditions, six protagonistes reconnaissaient les faits, prétextant « une expédition expéditive » contre des mineurs de Savigny-le-Temple, à la suite d’insultes. Six autres ont nié les faits. Le quatorzième individu a été mis hors de cause. L’enquête a permis de retrouver une vidéo dans le téléphone d’un suspect.

Au final, ce sont 13 mis en cause avec une convocation devant la justice des mineurs. Ils sont collégiens, lycéens, voire étudiant pour l’un d’eux, et demeurent pour la plupart à Melun.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here