Home Sports une pépite du cyclisme français présente en dernière minute

une pépite du cyclisme français présente en dernière minute

5
0



Peut-être que dans quelques années, les organisateurs de la Route Adélie à Vitré (Ille-et-Vilaine) se réjouiront d’avoir vu un coureur de la trempe de Paul Seixas participer à l’épreuve, ce vendredi 4 avril 2025…

Il est bien trop tôt pour prédire ce qu’il adviendra de la carrière du Français mais son titre de champion du monde juniors de contre-la-montre décroché en 2024 à Zürich incite à l’optimisme.

Rémi Cavagna et Nans Peters également au départ

Le rouleur de la formation tricolore Décathlon AG2R La Mondiale Team ne figurait pas dans la liste des engagés provisoire, mais il est annoncé partant à la dernière minute dans la cité des Portes de Bretagne.

Le nom de Paul Seixas s’ajoute à ceux de Rémi Cavagna et Nans Peters, deux autres coureurs bien connus des amateurs de cyclisme dont on apprend la participation à la Route Adélie à la veille du départ.

Le premier, surnommé le « TGV de Clermont-Ferrand », a été sacré champion de France sur route en 2021, deux ans après une victoire d’étape sur le Tour d’Espagne.

Vidéos :

Le second compte pour lui un succès sur le Tour d’Italie en 2019, mais surtout une magnifique victoire sur la 8e étape du Tour de France à Loudenvielle en 2020.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here