Mobilisation rapide et une issue qui aurait pu être beaucoup plus tragique. Dans l’après-midi du vendredi 21 février 2025, des pompiers ont été déployés sur l’île Lacroix et sur la Seine à Rouen pour retrouver une jeune femme disparue dans des circonstances inquiétantes.
Une jeune fille recherchée en bord de Seine à Rouen
D’après nos informations, elle était recherchée après avoir laissé derrière elle des messages inquiétants. L’angoisse a grandi d’autant plus que ses affaires ont été retrouvées au bord de la Seine, sur la pointe de l’île Lacroix.
À notre arrivée sur place, les pompiers avaient déjà déployé leurs moyens aquatiques cherchant la potentielle victime dans le fleuve.
« Elle est là ! »
Soudain, un cri perçant a retenti : « Elle est là ! Elle est là ». Une jeune fille, qui semblait être à la recherche de la victime, l’a repérée sous une voiture qui était en train de reculer pour quitter son parking. Le conducteur a été stoppé à temps.
La jeune disparue, âgée d’une vingtaine d’années, visiblement inconsciente, a été extraite par les sapeurs-pompiers et amenée dans leur véhicule. On ignore son état de santé exact, mais il semblerait que le pire ait été évité.
Source link