Home Sports un véritable festival de buts pour les U11 de Boisthorel

un véritable festival de buts pour les U11 de Boisthorel

32
0



Les U7 de la Vedette de Boisthorel (VB), club de Rai (Orne), se sont bien comportés et ont montré de l’envie malgré quelques bobos.

Le plateau avait bien commencé par la découverte du « ballon magique », mais la fatigue a eu raison des enfants.

Corners décisifs pour les U11

Les U11 se déplaçaient à Mortagne pour le 4e tour de Challenge. Les coéquipiers d’Arthur ont pu évoluer sur un beau terrain synthétique.

Le début de la rencontre est timide. Mortagne a la possibilité de bousculer les visiteurs. Petit à petit, les bleus rentrent dans leur match et mènent 2-0.

Sur une action anodine et l’accumulation d’erreurs individuelles, Mortagne revient à 2-1 sur leur seule occasion. Ensuite, le match sera à sens unique.

Victoire, 7 à 1. A noter quatre magnifiques buts sur corners, tirés par Liam. « Beaucoup d’envie et de détermination », note le coach.

Vidéos :

Un sursaut, mais une défaite frustrante

Les U13 jouaient à domicile contre l’équipe de Sainte-Gauburge, marquant le début de la deuxième phase. L’entame de match est timide.

Fort logiquement, les visiteurs mènent au score à la mi-temps. 0-2.

Le début de la deuxième mi-temps est similaire. Les adversaires aggravent le score.

La VB ne baisse pas les bras et réduit le score par deux fois. Défaite, 2 à 3.

« L’assimilation au niveau supérieur sera difficile mais les dernières minutes ont permis de voir qu’en gagnant nos duels, on était capable de faire bonne figure », commente l’entraîneur.

Les U18 ouvrent le score 

Les U18, en entente avec l’AS Gacé, recevaient le SAM et Sainte-Gauburge. Un bon début de match de la part des coéquipiers de Charles avec un pressing haut et agressif qui finit par payer.

A la 9e minute, ce dernier ouvre le score. Puis, quelques minutes après, Mathys aggrave le score sur un beau service de Djanys sur son côté.

Les joueurs de Rai et Gacé posent toutefois moins le pied sur le ballon et accumulent les fautes inutiles aux alentours de la surface de réparation. Ils finissent par se faire punir sur un coup franc direct. 2-1 à la pause.

Une équipe plus solidaire que jamais

Plus compliqué en deuxième mi-temps avec l’exclusion de Guillaume pour un deuxième jaune sur une faute inutile dans le jeu, laissant ses copains à dix pour la fin du match.

Avec une belle solidarité, les joueurs se battent et réussissent à garder le score intact. Victoire, 2 à 1.

Une belle victoire d’équipe, il faudra garder cette cohésion pour le reste de la saison, prendre ce match comme un match référence en terme de solidarité.

Le coach des U18.

Prochain match samedi prochain pour le deuxième tour de Coupe de l’Orne, à Condé-sur-Sarthe.

Les seniors manquent d’efficacité

De leur côté, les seniors recevaient l’US Moussonvilliers, une équipe qui a démontré une solidarité déterminante. Défaite, 1 à 0. Les occasions étaient du côté de la VB mais le réalisme du côté des visiteurs. Dommage.

Rendez-vous le 23 mars pour la réception du FC Alençon.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here