Home Sports un « show musical inédit » promis pour les concerts

un « show musical inédit » promis pour les concerts

39
0



Après le dévoilement des concerts de Le Mans Classic et de deux des quatre affiches des 24 Heures du Mans (Sarthe), c’est au tour des 24 Heures motos de révéler les artistes présents pour les soirées-concerts.

24 heures motos : « show musical inédit » avec l’Armée de Terre et un DJ

Du 17 au 20 avril 2025, les motards seront au Mans pour la 48e édition du double tour d’horloge qui lancera le championnat FIM EWC. Côté festivités, deux soirées-concerts sont au programme.

Les organisateurs promettent un « show musical inédit » pour la soirée du vendredi 18 avril, à compter de 22h15. Et pour cause, le circuit accueillera un spectacle conçu spécialement pour l’événement avec DJ Loran et l’orchestre de variétés de l’Armée de Terre. Au programme de cette alliance originale : reprises, solos et remix.

Du rock et du métal pour le deuxième concert

Le lendemain soir, à partir de 20h10, c’est le groupe finlandais Steve’n’Seagulls qui enflammera la scène en reprenant à sa manière des classiques du rock et du métal en y intégrant folk nordique et bluegrass.

Vidéos :

Le groupe s’était fait connaître en reprenant le titre « Thunderstruck » d’AC/DC en 2014 et enchaîne depuis les tournées à travers le monde.

À leur actif, quatre albums studio et des scènes remarquées. À coup sûr, ils marqueront aussi les festivités des 24 Heures motos.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here