Home Faits Divers un piéton qui importunait des automobilistes victime d’un arrêt cardiaque au CHU

un piéton qui importunait des automobilistes victime d’un arrêt cardiaque au CHU

39
0



Un piéton qui importunait des automobilistes, ce mardi 18 février 2025 en matinée, a été victime d’un arrêt cardiaque aux urgences du CHU de Montpellier, où il venait d’être pris en charge. Il est dans le coma.

Ce mardi matin, des conducteurs signalent au 17, le numéro d’urgence de police secours qu’un piéton agité les importune dans le rond-point de la place du 8 Mai 1945 en travaux, entre les avenues Clemenceau et de Toulouse, au niveau de la rue de Claret, sous le pont de l’avenue de la Liberté. Il est visiblement dans un état anormal, mais il se montre quelquefois menaçant, sans que les automobilistes ne comprennent ce qu’il souhaite. 


Les policiers nationaux dépêchés demandent aux sapeurs-pompiers du Sdis 34 de venir le secourir pour le transporter au CHU. Il semble avoir ingurgité une grosse dose de médicaments ou des stupéfiants.

À son arrivée aux urgences de l’hôpital Lapeyronie, ce Montpelliérain âgé de 39 ans est pris d’une crise violente, au point que pour le maîtriser et pour lui administrer un produit fort pour le calmer, neuf personnes sont obligés de le maintenir, car il se débat : les pompiers, les policiers, les agents de sécurité et le personnel des urgences.

Vidéos :

Pronostic vital engagé

Le trentenaire a soudain fait une crise cardiaque et des massages lui sont prodigués par les médecins, avant d’être admis dans le coma au département anesthésie réanimation -DAR- dans un état jugé très critique. Le pronostic vital est engagé, selon une source proche de l’enquête. 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here