Home Faits Divers un meurtre sur fond de trafic de drogues ?

un meurtre sur fond de trafic de drogues ?

8
0



Un meurtre violent sur fond de trafic de drogues ? C’est la piste qui semble privilégiée après la mort d’un jeune homme d’une vingtaine d’années à Canteleu, près de Rouen, le 18 mars 2025, apprend-on de sources concordantes.

Retrouvé dans un état critique

Confirmant les faits révélés par Paris-Normandie, nos sources nous indiquent que l’homme a été retrouvé inconscient, dans un état critique, dans la côte de Croisset le 17 mars dernier. 

Pris en charge par les secours, il a succombé à ses nombreuses blessures le lendemain au CHU de Rouen.

Une enquête a été ouverte et confiée au Service interdépartemental de la police judiciaire. Et pour l’heure, elle semble s’orienter vers un contexte de trafic de drogues.

Un meurtre sur fond de trafic de drogues ?

C’est en tout cas ce que l’on peut lire dans un arrêté pris par le préfet le 1er avril, autorisant une opération de survol de drone dans les secteurs des cités rose et verte de Canteleu. « Une instruction a été ouverte suis au fait d’homicide sur fond de trafic de stupéfiants s’étant déroulé sur le secteur ciblé le 17 mars 2025 », peut-on lire parmi les justifications à cette opération de lutte contre les trafics.

Vidéos :

On ne peut évidemment pas s’empêcher de se rappeler que Canteleu est connue pour être un épicentre du trafic de drogues dans la métropole rouennaise.

L’an dernier, une partie du clan Meziani, réputé à la tête de ce trafic, a été jugée dans le médiatique procès qui avait inquiété et conduit à la relaxe de l’ancienne maire Mélanie Boulanger.

Suivez l’actualité de Rouen sur notre chaîne WhatsApp et sur notre compte TikTok



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here