Home Sports un match nul qui n’arrange pas les affaires de Fougères

un match nul qui n’arrange pas les affaires de Fougères

33
0


L’entame de match entre l’US Fougères (Ille-et-Vilaine) et Ergué-Gabéric était plutôt favorable aux locaux même si la première situation chaude était à mettre à l’actif des Finistériens, un centre tendu passait devant les buts de Junior Noubi sans que personne ne puisse le reprendre (5e).

Procédant par de longs ballons verticaux, les deux équipes avaient beaucoup de difficultés à fournir un jeu académique, le terrain bosselé indigne de ce niveau ne permettant pas aux joueurs techniques de s’exprimer.

Ergué-Gabéric plus réaliste

À la 7e, suite à un corner, une situation confuse devant les buts visiteurs ne permettait pas aux locaux de conclure. Nassim Sabihi, victime du terrain à l’échauffement, se voyait refuser un but pour hors-jeu (10e). Mohamadou Souaré (14e), Damien Le Divenah (17e) se procuraient de petites occasions.

Mais c’étaient les visiteurs qui se montraient les plus réalistes : sur un coup franc, aux 20 m, face au but, Buon trouvait la lucarne de Noubi (28e 0-1). Avant la pause (40e), le portier fougerais se trouvait en difficulté. Les visiteurs, pressés sur leur but, atteignaient la pause avec l’avantage d’un but (0-1).

Nassim Sabihi à l’origine du premier but fougerais. ©René Tropée

À la reprise, le jeu voyageait d’un camp à l’autre, chaque équipe essayant de marquer. Les distances entre les lignes étaient de plus en plus importantes, les jambes se faisant lourdes. Sur une attaque locale, Nassim Sabihi débordait et offrait le ballon à Mamadou Touré qui n’avait plus qu’à pousser le cuir au fond (51e 1-1).

Les maladresses se multipliaient dans les deux camps, certains acteurs s’obstinant à porter le ballon. Le match devenait indécis mais aucune des deux équipes ne se créait d’occasions dangereuses, les visiteurs défendant bec et ongles le point du match nul.

Un score de parité qui n’arrange pas Fougères, obligé de faire le plein à domicile. Dans les arrêts de jeu, les locaux rataient une occasion de profiter de la sortie hors de sa surface du gardien visiteur.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here