Home Faits Divers un livreur de stupéfiants interpellé et condamné à 48 mois de prison

un livreur de stupéfiants interpellé et condamné à 48 mois de prison

33
0



Le livreur a terminé sa course en prison. Le semaine dernière, grâce à un renseignement obtenu par la Bac (brigade anticriminalité) de Gonesse (Val-d’Oise), un livreur de stupéfiants a été interpellé et condamné par la Justice.

Interpellé et condamné

Sur la foi de ce renseignement, les policiers ont mis en place une surveillance autour de la résidence des Platanes, entre les rues Jean-Moulin et André-Malraux.

Repéré et circulant à vive allure, l’individu a été stoppé et contrôlé au niveau de l’hôpital de Gonesse. Lors du contrôle, les fonctionnaires ont relevé une forte odeur de cannabis dans l’habitacle de sa voiture.

Le conducteur leur a remis un pochon suspect et a été immédiatement interpellé en flagrant délit pour  détention et transport de produits stupéfiants. De la cocaïne a également été retrouvée dans l’une de ses chaussures.

Connu des services de police et multirécidiviste, le mis en cause était sous contrôle judiciaire et recherché pour exécution de jugement.

Vidéos :

Armes de poing

Son domicile a été perquisitionné par les enquêteurs du Slpj du commissariat de Gonesse. Lors de la fouille, les enquêteurs ont mis la main sur 1,1 kg de stupéfiants et 10 090 € en espèces.

Deux armes de poing et des munitions ont par ailleurs été retrouvées.

Après 96 heures de garde à vue, l’homme a été déféré et jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Pontoise. Il a été condamné à 48 mois de prison dont 30 ferme.




Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here