À l’heure du déjeuner, certains sont visiblement plus pressés que d’autres d’aller se restaurer. Cela a sûrement été le cas de ce jeune automobiliste intercepté jeudi 27 mars vers 12h25 près d’Orsan (Gard) par les gendarmes du département à 196km/h sur une portion de route limitée à 80 km/h ! La voiture a fini la journée en fourrière. Le permis du chauffard a été immédiatement suspendu.
Opérations fréquentes
Sollicités par Actu.fr, les responsables des militaires reviennent sur ce grand excès de vitesse.
« Nous opérons régulièrement sur cette route en 2×2 voies, roulante. Ce jour-là, un équipage s’était positionné près d’Orsan en fin de matinée sur cette route départementale 765 pour procéder à des opérations de contrôle de vitesse », entame le militaire.
Voiture de sport
Peu avant 12h30, les gendarmes de la compagnie motorisée de Bagnols-sur-Cèze ont contrôlé un individu au volant d’une puissante voiture de sport, Nissan GTR grise circulant à la vitesse de 196 km/h au lieu de 80.
Âgé de 27 ans, le conducteur a vu sa puissante voiture asiatique être mise en fourrière pour une durée minimale de 7 jours. Son permis lui a été retiré immédiatement.
Source link