La fête a vite tourné au drame. Dans la nuit de samedi 15 à dimanche 16 février 2025, une altercation a éclaté devant un bar de la rue du Petit Pont, dans le 5e arrondissement de Paris, a appris actu auprès du parquet, confirmant une information du Parisien.
À lire aussi : Municipales à Paris : comment la mort d’Elias a relancé le débat de l’arme à feu chez les policiers municipaux
Aucune interpellation
D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime est un homme né en 1983. Selon le quotidien, il se serait présenté devant l’établissement de nuit en compagnie d’un ami. Ivres, les deux fêtards se seraient vus refuser l’entrée par le videur. C’est alors qu’une altercation physique dont les raisons et les circonstances restent à déterminer a éclaté.
À l’arrivée des secours, l’homme était au sol, inconscient. Transporté à l’hôpital, son pronostic vital a été engagé. Ce dimanche 16 février 2025, le parquet de Paris fait savoir que l’individu était toujours dans le coma.
Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte et confiée au 3e district de police judiciaire. À ce stade, aucune interpellation n’a eu lieu.
Source link