La bagarre a évidemment dégénéré au Havre (Seine-Maritime) dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 mars 2025. Un individu, alcoolisé, a frappé deux jeunes hommes avec une bouteille avant d’être placé en garde à vue, apprend-on de source policière.
Les faits ont lieu vers 1h30 du matin quand un équipage de police est appelé pour se rendre en urgence sur le boulevard Albert-1er. Une bagarre est évoquée à la radio. Mais, sur place, les agents découvrent deux individus qui présentent des plaies ensanglantées.
Il agresse deux jeunes avec un tesson de bouteille
Des témoins racontent qu’un homme, « très alcoolisé », a cassé une bouteille de bière sur un rebord et s’est ensuite servi du tesson pour agresser un jeune homme de 22 ans. Celui-ci a pris plusieurs coups au niveau du cou. Son ami, âgé de 20 ans, a voulu prendre sa défense, mais a reçu des coups de poing.
Grâce au signalement de l’agresseur, les policiers le retrouvent dans la foulée et dans le même secteur que l’échauffourée. Il est ramené au commissariat. Dans les locaux, les policiers vont découvrir qu’il a une alcoolémie de 1,6 g/l de sang. Les deux victimes ont porté plainte.
Source link