Home Faits Divers Un habitant de l’Orne se venge de son épouse en diffusant des...

Un habitant de l’Orne se venge de son épouse en diffusant des photos d’elle à caractère sexuel

21
0



C’est une maman de cinq enfants et habitante de Sap-en-Auge (Orne) qui s’est présentée à la gendarmerie afin de déposer plainte à l’encontre de son mari, avec lequel elle est en instance de divorce. Elle explique qu’il n’accepte pas cette séparation et pour se venger, il a diffusé, le 31 août dernier, des photos d’elle dans son intimité et à caractère sexuel. Chacune d’entre elles était accompagnée de messages de menaces.

Des menaces de mort en plus

Lorsqu’il a été auditionné par les enquêteurs, il a reconnu les faits et a manifesté son regret. Il n’accepte pas cette séparation et dit avoir agi sur le coup de la colère.

La victime, qui elle a fait le déplacement, a demandé qu’il soit condamné pour ces faits, mais n’a sollicité aucune indemnité à titre de réparation. Si les choses se sont apaisées, la situation reste quand même difficile. Des menaces de mort auraient été proférées depuis.

Le tribunal plus clément que les réquisitions

Le procureur de la République rappelle que le prévenu était sous sursis probatoire au moment des faits et que son casier judiciaire porte la trace de plusieurs mentions. En répression, il a requis une peine de cinq mois de prison, sans aménagement possible en l’état, outre une interdiction d’entrer en contact avec la victime et de paraître à son domicile pendant deux ans.

Le tribunal sera plus clément et a condamné Stéphane X à une peine de quatre mois de prison avec l’interdiction d’entrer en contact avec la victime et de paraître à son domicile pour une durée de 18 mois.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here