Home Faits Divers un employé communal surprend des hommes déversant des déchets, il se fait...

un employé communal surprend des hommes déversant des déchets, il se fait agresser au cutter

14
0



Un employé communal agressé en Seine-et-Marne. Lundi 24 mars 2025 vers 9h30, un agent municipal de Jablines, au volant d’un véhicule de la commune, a aperçu un fourgon de type Renault Master en train de décharger de la laine de verre au niveau du chemin de Platry.

Blessé à la joue, au genou et à la main

« L’employé s’est alors arrêté, a fait comprendre aux deux individus qu’ils n’avaient pas le droit de faire ça et les a informés qu’il allait prendre la plaque d’immatriculation du véhicule en photo », explique le maire de Jablines, Jean-Michel Barat.

C’est là que les choses ont basculé. « L’un d’eux a sorti un cutter et a essayé de blesser l’agent de la ville au niveau de la gorge », poursuit l’édile. Le quarantenaire, fort d’un passé sportif de haut niveau, a réussi à repousser l’assaillant qui l’a tout de même blessé à la joue. S’en ai suivi une altercation où l’employé communal a également été légèrement blessé à la main et au genou. « Après un séjour à l’hôpital, 8 jours d’ITT (incapacité totale de travail) lui ont été accordés. »

Une plainte a depuis été déposée auprès de la gendarmerie d’Esbly et une enquête a été ouverte nous confirme ce mercredi le Parquet de Meaux. « Nous avons dressé des portraits-robots et avons donné toutes les informations nécessaires aux enquêteurs », conclut de son côté Jean-Michel Barat qui ne compte pas laisser passer « un acte d’une telle gravité. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here