Home Faits Divers un agent de sécurité blessé, une porte défoncée dans un commerce

un agent de sécurité blessé, une porte défoncée dans un commerce

11
0



Ce week-end, deux agressions ont été commises dans le quartier de Port Marianne, à Montpellier, par une bande de jeunes individus. Bilan : deux blessés, dont un agent de sécurité. Et des dégâts importants dans un commerce.

Poursuivi, il se réfugie dans un restaurant

Ce samedi 29 mars 2025, un jeune homme apeuré, poursuivi par une quinzaine d’individus s’est réfugié dans un restaurant situé au niveau de la mairie, où ils n’ont pas hésité à pénétrer. La victime s’est barricadée dans les toilettes, mais les agresseurs, en majorité des mineurs selon les témoins, ont défoncé la porte, sous les yeux de salariés et de clients, impuissants, n’épargnant pas du mobilier.

Réussissant à leur échapper, la victime s’est rendu dans la cuisine pour s’armer d’un couteau, mais une fois dehors, il a été encerclé et roué de coups, notamment à la tête. Perdant du sang, il s’est enfui en brandissant l’arme blanche vers les agresseurs jusqu’à la station de tramway proche, où il a pu grimper et leur échapper, sous les yeux d’usagers. Police secours a été alertée et des patrouilles sont intervenues. Une enquête est en cours.

Mêmes auteurs reconnus

Dans la nuit de samedi 29 à ce dimanche 30 mars, vers 0h15, toujours à Port Marianne, plusieurs jeunes individus s’en sont pris à un agent de sécurité âgé de 21 ans qui venait de quitter son travail et qui a été frappé dans la rue de Syracuse, à proximité d’une station de tramway.

Vidéos :

Le vingtenaire a été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et transporté aux urgences de l’hôpital Lapeyronie. Selon nos informations, il aurait formellement reconnu dans cette bande violente au moins deux individus impliqués quelques jours plus tôt dans une rixe au niveau de l’établissement devant du public, où il est agent de de sécurité sur le site voisin d’Odysseum. S’agit-il de la même bande encagoulée qui sévit depuis ces dernières semaines à Odysseum et à Port Marianne ? Dans les deux cas, il semble qu’il s’agit de jeunes individus qui commettent des actes de violences gratuits.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here