Ce mardi 4 mars 2025, le trafic est lourdement perturbé dans le secteur de la clinique Saint-Pierre à Perpignan. Un accident impliquant deux véhicules s’est produit en fin d’après-midi, au niveau de l’usine de béton Lafarge. « C’est le gros bordel ! », témoignent plusieurs personnes coincées dans les embouteillages.
Plusieurs kilomètres de bouchons
Sollicitée par Actu Perpignan, la direction interdépartementale de la police nationale des Pyrénées-Orientales (DIPN 66) indique que l’accident n’a pas fait de blessé. « C’est matériel », nous confirme-t-on. Néanmoins, il y a nécessité à évacuer les deux véhicules impliqués. Le dépanneur était en route à 17h.
Afin de réguler cette pagaille routière, les policiers ont envoyé des motards sur place. À 17h15, on enregistrait un peu plus de quatre kilomètres de bouchon entre la pénétrante nord (D900) et le rond-point de clinique Saint-Pierre.
Les routes secondaires également saturées
Si les plus grosses perturbations sont recensées sur la RD 900, en arrivant de Rivesaltes, le trafic est également perturbé sur les axes secondaires de la zone.
D’importants ralentissements sont notifiés sur le boulevard Edmond Michelet, sur la rocade Ouest, mais aussi sur l’avenue de Prades ou encore le chemin du Foulon et l’avenue Pascal Marie Agasse, à Saint-Assiscle. Si vous en avez la possibilité, il est vivement conseillé d’éviter le secteur dans l’attente du retour à la normale.
Plus d’informations à venir…
Source link