Né à Monaco, passé par Nice et Toulon, Antoine Zeghdar est actuellement lié au Castres Olympique. Mais son contrat se termine en juin prochain, et selon les informations d’Actu Rugby, le garçon de 25 ans devrait quitter le Tarn. Le champion olympique à 7 en 2024 serait en passe de signer un contrat ailleurs.
Antoine Zeghdar sous contrat avec la FFR ?
Et si l’aventure d’Antoine Zeghdar au rugby à XV prenait fin dans les prochaines semaines ? Selon nos indiscrétions, le médaillé d’or aux derniers Jeux Olympiques de Paris pourrait prochainement signer un contrat fédéral avec la Fédération Française de Rugby. Une aubaine pour l’ailier de 25 ans (28 sélections avec France 7) qui pourrait se concentrer uniquement sur le Seven.
Cette saison, il a été laissé à disposition de France 7 par le CO, qui compte peu sur lui. Celui qui joue pilier à 7 est devenu, à force de performances de premier plan, un cadre de l’équipe de France et il devrait s’inscrire dans la durée.
Rappelé par Castres
Arrivé à Castres en 2021, Antoine Zeghdar, qui a fait le début de saison avec France 7, a été rappelé par le CO en décembre dernier afin de pallier la grave blessure de son ailier Christian Ambadiang, touché à un genou et dont l’absence devrait durer plusieurs mois.
Depuis, le natif de Monaco n’a participé qu’à une seule rencontre. C’était lors de la victoire de Castres face aux Saracens le 19 janvier dernier à l’Allianz Park. Une victoire surprise (24-32) où il n’était pas titulaire et a seulement profité de sept minutes de jeu.
Tanguy SCIGALA
Source link