Il était environ 3h30 dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 mars, un jeune homme de 17 ans, a été pris en charge par les urgences à Toulouse, pour une blessure par balle. Les faits se sont déroulés entre Patte d’Oie et Les Arènes. Voici ce que l’on sait.
Un homme blessé par balle
D’après nos informations, la police a été appelée cette nuit pour intervenir à la clinique Ambroise Paré. Un mineur, déposé par un de ses amis, est arrivé blessé par balle.
Une balle s’est logée dans sa cuisse gauche, avant de ressortir par le genou. Elle a terminé sa trajectoire au niveau du mollet droit de la victime.
Ciblé en rentrant chez lui
Selon nos sources, le mineur se serait fait surprendre par deux hommes alors qu’il rentrait chez lui dans le quartier Patte d’Oie. L’un d’eux lui aurait tiré dessus, puis ils auraient pris la fuite.
En parallèle, deux traces de balles ont été constatées sur la porte de l’immeuble de son domicile familial.
Pronostic vital non engagé
Au départ de la police, le pronostic vital de la victime n’était plus engagé. Pour l’heure, la priorité est aux soins, les auditions suivront. « Personne n’a été interpellé pour le moment », affirme une source policière à Actu Toulouse.
Source link