Home Faits Divers Toulouse. Piégée dans une rame de métro avec un exhibitionniste, la passagère...

Toulouse. Piégée dans une rame de métro avec un exhibitionniste, la passagère a le bon réflexe

15
0



Lendemain de Saint-Valentin. Il est environ 6h30, lorsqu’une jeune femme de 25 ans pénètre dans une rame de la ligne A du métro de Toulouse. Mais durant son court trajet entre La Reynerie et Bellefontaine, l’impensable se produit.

Elle réussit à prendre une photo

Assis en face d’elle dans la rame quasi déserte, elle perçoit le regard d’un homme qui ne la lâche pas des yeux. Moment de gêne. Bien pire, l’inconnu est en train de se masturber, « les parties génitales à l’air » soupire une source policière d’Actu Toulouse.


Avec sang froid, la victime est parvenue à prendre des clichés de l’exhibitionniste, avant de se ruer hors de la rame lorsque le métro est arrivé à quai. Mais le calvaire se poursuivait. « L’individu a commencé à la suivre jusque dans la rue ».

Vidéos :

L’exhibitionniste identifié

Terrorisée, la jeune femme a accéléré le pas. « Elle a réussi heureusement à le semer », relate la police. Coup de fil à un ami pour qu’il rapplique et la protège, direction l’hôtel de police pour déposer plainte, faire constater le retentissement de son traumatisme psychologique (3 jours d’ITT) et révéler les images de son agresseur.

« Grâce à un travail technique des enquêteurs, [ce dernier] a été identifié puis localisé », explique une policière. Convoqué au commissariat, cet homme de 30 ans, « jusque-là inconnu des services », a été placé en garde à vue mardi 25 mars. Il aurait reconnu les faits sans vraiment les expliquer.

Expertise psychiatrique

Déféré au parquet de Toulouse, l’individu devra prochainement répondre de ses actes devant la justice. Après avoir satisfait à une « expertise psychiatrique ».



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here