C’est désormais une affaire de meurtre. Ouverte, hier, par le parquet de Toulouse, pour violences avec arme, l’agression à l’arme blanche dont a été victime un homme de 35 ans, près du métro Borderouge, à Toulouse, a changé de qualification criminelle, selon une information de La Dépêche du Midi qu’Actu Toulouse est en mesure de confirmer.
« Sous l’emprise de l’alcool »
Pour mémoire, il était 17 heures, mardi 4 mars 2025, lorsque le Carré de La Maourine s’est teinté de sang. Selon une source policière d’Actu, une femme de 50 ans « sous l’emprise de « l’alcool », est soupçonnée d’avoir asséné un coup de couteau à la victime en plein abdomen.
« La victime présentait une blessure au ventre très importante », confie l’une de nos sources. C’est sous escorte policière que les secours évacuaient le blessé, qui luttait pour sa vie, jusqu’aux urgences de l’hôpital Rangueil. Où il a finalement succombé à ses blessures, hier soir.
Se connaissaient-ils ?
« Désignée par des témoins de la scène », la suspecte a pu être appréhendée sur place. Elle a été placée en garde à vue au commissariat central. Après un passage par la cellule de dégrisement, elle doit être entendue sur les faits par les enquêteurs de la police judiciaire.
Pourquoi s’en est-elle prise à la victime ? Se connaissaient-ils ? Se fréquentaient-ils ? Nourrissaient-ils un différend ? Autant de questions pour l’heure en suspens…
Source link