Home Faits Divers Sous alcool et sans permis, elle conduit sur les genoux d’un homme...

Sous alcool et sans permis, elle conduit sur les genoux d’un homme et cause un grave accident sur la N 104

16
0



C’est un invraisemblable comportement au volant qui a abouti au grave accident survenu sur la Francilienne, ce mardi 18 mars 2025, à hauteur de Lésigny, en Seine-et-Marne. Un drame de la route qui a provoqué la paralysie de l’axe routier dans les deux sens, puisqu’une seconde collision dans le sens contraire aurait été provoquée… par la curiosité d’un automobiliste. Le tout aura mobilisé 16 pompiers.

Un essai de conduite terriblement imprudent…

Le premier accident impliquant deux voitures s’est produit vers 16 h 40, en direction de Lognes. Une femme de 21 sans permis de conduire, originaire de Melun, s’essayait à la conduite sur les genoux d’un homme. Les deux étaient alcoolisés. Au cours de ce test, la jeune conductrice a percuté un autre véhicule… « Il y a des comportements troublants et on s’étonne qu’il arrive des drames », souligne une source proche du dossier.

Les deux occupants désincarcérés, la femme héliportée

Les deux occupants en infraction ont dû être désincarcérés par les pompiers. La conductrice dépourvue du permis, grièvement blessée, a dû être évacuée en hélicoptère, celui-ci se posant à la caserne de Pontault-Combault. Elle a été hospitalisée au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne, en état d’urgence absolue.

L’homme, né en 1982 et domicilié à Torcy, a été plus légèrement blessé. Il a été conduit à l’hôpital de Jossigny. Tout comme la personne qui était dans l’autre voiture, également en urgence relative.

Une enquête de police pour blessures involontaires a été ouverte. À signaler que le second accident, impliquant un utilitaire et un véhicule léger, n’a pas fait de blessé.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here