Home Faits Divers soupçonnée d’avoir poignardé son conjoint, une femme interpellée

soupçonnée d’avoir poignardé son conjoint, une femme interpellée

42
0



Soupçonnée d’avoir blessé de plusieurs coups de couteau son conjoint, une femme de 31 ans a été interpellée, mercredi 5 février 2025, à Goussainville (Val-d’Oise). Les faits se sont produits dans un logement de la rue Hélène-Boucher, un quartier pavillonnaire situé à proximité du gymnase Nelson-Mandela.

Différend conjugal

Selon les premiers éléments de l’enquête confiée aux policiers du commissariat de Garges-lès-Gonesse, c’est « dans le cadre d’un différend conjugal que les violences ont éclaté », indique une source proche de l’affaire. Dans des circonstances qui restent à déterminer, la femme aurait agressé son compagnon à l’arme blanche.

Présentant quatre plaies, l’homme a reçu les premiers soins sur place avant d’être évacué en urgence absolue vers le centre hospitalier de Gonesse. Son pronostic vital n’était toutefois pas engagé. Sur place, les policiers ont retrouvé l’arme qu’aurait utilisée sa compagne, un couteau doté d’une lame de 30 centimètres.

Alors qu’elle a été placée en garde à vue, la trentenaire devait être entendue sur les faits. Une audition qui doit notamment permettre de déterminer si elle a agi ou non en état de la légitime défense.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here