Home Faits Divers son fils serait en garde à vue

son fils serait en garde à vue

23
0



Les habitants de Fresney, entre Pacy-sur-Eure et Saint-André-de-l’Eure, étaient sous le choc ce mardi 4 mars 2025. La zone de la rue des Oiseaux, dans le centre de la commune, était bouclée par les gendarmes.

Le maire retrouvé mort

Selon nos informations, le maire de Fresney aurait été retrouvé mort. Une enquête pour homicide aggravé a été ouverte par le parquet d’Évreux lundi 3 mars au soir, nous a appris le procureur de la République, Rémi Coutin. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de gendarmerie d’Évreux.

« Une personne est actuellement en garde à vue et que les enquêteurs sont actuellement sur les lieux présumés des faits », poursuit le magistrat qui, à ce stade, le magistrat ne peut pas nous en dire plus.

Son fils en garde à vue

Selon des sources concordantes, la personne en garde à vue serait le fils du maire de Fresney. Il aurait, dans un premier temps, signalé la disparition de son père avant de devenir lui-même suspect dans ce dossier.

Didier Dessaint, 75 ans, était maire de Fresney depuis 2001. La nouvelle de son décès, qui se répandait petit à petit dans les alentours, a suscité l’émoi.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here