Home Sports SM Caen. Pas d’entraînement collectif à Malherbe pour débuter la semaine

SM Caen. Pas d’entraînement collectif à Malherbe pour débuter la semaine

51
0



C’est accueilli par une banderole sans équivoque déployée par leurs supporters que les joueurs du Stade Malherbe Caen ont réalisé leur décrassage dimanche 2 février 2025. Après la défaite de la veille à Troyes (3-0), deux mots suffisaient pour exprimer l’état d’esprit ambiant autour des Rouge et Bleu : « SAUVEZ-NOUS ». Lundi 3 et mardi 4 février, aucun entraînement collectif n’est programmé pour le groupe professionnel.

De la préparation pour les recrues

Le prochain match du Stade Malherbe aura lieu le lundi 10 février à l’occasion de la réception de Dunkerque (20h45). Un match décalé qui peut expliquer ces deux jours de repos pour l’essentiel du groupe, en ce début de semaine. Cela laisse aussi du temps pour les recrues, Adriel Ba Loua et Samuel Grandsir, dont l’arrivée a été officialisée ce dimanche par le club, de perfectionner leur condition physique.

Les deux joueurs, accompagnés de Zoumana Bagbema, courraient en compagnie du préparateur physique Emmanuel Lepresle lundi 3 février 2025. Alors qu’il reste quelques heures avant la fin du mercato, le SM Caen travaille toujours sur les départs de plusieurs de ses éléments. Une demande du coach Bruno Baltazar qui souhaite réduire la taille de son effectif pour gagner en qualité de travail. Il faudra donc attendre mercredi pour voir à l’œuvre le groupe qui se battra jusqu’au bout pour le maintien du SM Caen en Ligue 2.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here