Dans la liste des anciens joueurs du Havre AC buteur sous le maillot du Stade Malherbe Caen, il faut désormais ajouter le nom de Samuel Grandsir. L’ailier à inscrit le but du 1-1 face au FC Metz samedi 5 avril 2025. Heureux de retrouver du rythme après sa blessure, il garde les yeux rivés sur les résultats et regrette de ne pas avoir pris les trois points (2-2).
« Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas mis une telle intensité »
Samuel Grandsir, attaquant du SM Caen : « On a des regrets parce qu’on voulait gagner ce match. Après, on est quand même contents parce qu’on a montré un autre visage. Il faudra continuer sur la prochaine journée et on espère gagner. On n’a pas lâché. On en a parlé à la mi-temps, on s’est dit qu’il fallait continuer. On a tenu ce nul. Mais je pense qu’on aurait pu le gagner. On a pris un bon chemin, il faut continuer comme ça. Sur le but, je remonte avec la balle et je vois Alexandre Mendy qui fait un appel. Je lui donne mal le ballon, mais j’ai un contre favorable et j’ai pu tirer.
C’était important, personnellement comme collectivement, de marquer là. On n’a pas baissé les bras. On va continuer à bosser. C’était important devant notre public de nous relever. Ils méritent ça. Si on continue à montrer ce visage sur les cinq derniers matchs, on peut espérer quelque chose. Quand je suis arrivé, je me suis rapidement blessé. Mais je me sens de mieux en mieux et j’espère que ça va continuer. On savait qu’on allait avoir des occasions si on jouait bien les coups. Ça fait longtemps qu’on n’avait pas mis une telle intensité dans un match. Et il faudra continuer. On y croit encore, si on gagne la semaine prochaine et qu’il y a un mauvais résultat ailleurs, on va se rapprocher.
Source link