Home Faits Divers Seine-et-Marne. Lors d’un séjour à l’hôtel, elle finit à l’hôpital pour une...

Seine-et-Marne. Lors d’un séjour à l’hôtel, elle finit à l’hôpital pour une intoxication

48
0



La nuit de ce mardi 28 au mercredi 29 janvier 2025 a été agitée à l’hôtel Le Petit-Fossard de Varennes-sur-Seine, en Seine-et-Marne. En cause, une suspicion d’intoxications au monoxyde de carbone, en raison de vomissements et de somnolences.

Une femme enceinte hospitalisée

Vers 0 h 50, c’est une femme enceinte, mère de trois enfants, qui a prévenu la réceptionniste qu’elle souffrait de maux de tête. Du coup, une équipe du Smur et cinq casernes de pompiers sont intervenues.

Seize personnes ont été évacuées de leur chambre et rassemblées dans la salle du petit-déjeuner. Elles ont été examinées par les secours et la mère de famille a été conduite à l’hôpital de Garches, dans les Hauts-de-Seine, en état d’urgence relative.

Une surchauffe de la chambre ?

Selon les premières constatations de police, les malaises auraient pu être dus à une défaillance de la chaudière à gaz. Ce que dément formellement l’équipe de l’hôtel, contactée par La République de Seine-et-Marne : « La chaudière est en parfait état de marche et la victime hospitalisée avait rajouté deux radiateurs électriques dans sa chambre, en plus des deux existants. Il y a eu vraisemblablement une surchauffe. Les autres clients vont bien et ont tous réintégré leur logement après l’intervention des secours. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here