La section baby-foot du SAM Foot, club de Soligny, Les Aspres et Moulins-la-Marche (Orne), a une nouvelle fois connu une forte participation, le week-end dernier. Une séance appréciée, conclue bien évidemment par un goûter.
D’excellents résultats du côté des U9
Du côté des U9, trois équipes étaient engagées sur un plateau à Chailloué. Les équipes 1 et 3 ont brillé avec quatre victoires en cinq matchs chacune. L’équipe 2, composée uniquement de U8, a connu plus de difficultés avec une victoire et quatre défaites.
Les U11 assurent le spectacle
Les U11 ont réalisé un sans-faute lors d’un plateau disputé à Sées. Trois victoires en trois matchs : 4-0 contre Gacé, 2-0 contre Vimoutiers et 2-0 contre Sées.
Au total, 8 buts marqués et aucun encaissé !
Victoire éclatante des U13
Pour l’avant-dernière journée de championnat, les U13 accueillaient Sées. Dès l’échauffement, l’équipe a montré du sérieux, traduisant cette implication ensuite sur le terrain.
Après plusieurs tentatives infructueuses, Paul a ouvert le score, redonnant confiance à ses coéquipiers. En seconde période, la domination s’est poursuivie.
Nous monopolisons le ballon et arrivons à doubler la mise avec un superbe but de Stéphane, qui nous permet d’être plus en sécurité.
Victoire logique pour les U13.
Ils renversent le jeu en seconde mi-temps
Opposés à Condé-sur-Sarthe, les U18 de l’entente ASV/SAM ont su relever la tête après un début de match compliqué.
Menés 1-0 puis 2-1, ils ont livré une seconde période « presque parfaite » pour finalement s’imposer, 4 à 2. Alex, Louis, Nathan et Esteban sont les buteurs de la rencontre.
« Un match en demi-teinte » pour l’équipe fanion
En déplacement au Theil, les seniors A ont bien débuté la rencontre « face à un adversaire mal classé et en besoin de point ». Dorian a ouvert le score sur un centre de Lucas, et plusieurs occasions auraient pu permettre d’aggraver l’avantage.
Toutefois, Le Theil égalise sur pénalty avant la pause.
En seconde période, l’équipe perd le fil et encaisse deux nouveaux buts. Défaite, 3 à 1. « Un match en demi-teinte où le bon a été vu qu’une petite partie du match », regrette le coach.
Frustration aussi pour les seniors B
Face au FC Argentan, les seniors B ont connu, eux, un début de match difficile, sanctionné par l’ouverture du score adverse. Juste avant la pause, Yassin a obtenu un penalty transformé par Hervé (1-1).
En seconde période, une erreur de relance a permis à Argentan de reprendre l’avantage, avant qu’Antonin G, bien servi par Émilien, n’égalise. Malgré plusieurs occasions, le score est resté figé à 2-2. Match nul.
« Attention à ne pas se disperser. Il faudra être plus sérieux dès le début des matchs pour espérer faire de meilleurs résultats », recommande le SAM Foot à ses joueurs.
Source link