Salad&Co compte un nouvel établissement dans le Nord depuis fin mars 2025. L’enseigne nordiste continue ainsi son expansion avec ce restaurant flambant neuf à Sin-le-Noble et en profite pour afficher ses ambitions.
Salad&Co ouvre un nouveau restaurant dans le Nord
Le restaurant a ouvert ses portes au cœur de l’écoquartier du Raquet, au 123, rue Françoise-Sagan. Il s’agit du 14e de l’enseigne. Vous y trouvez tout ce qui fait son succès : un concept reposant sur trois formules à volonté, à savoir salade, plancha et complète, à partir de 15,50 €. Les clients peuvent composer eux-mêmes leurs repas avec « plus de 50 ingrédients frais, de saison et issus de producteurs locaux », promet l’enseigne. Et pour les plus gourmands, un bar à desserts permet de personnaliser glaces et sorbets pour terminer sur une note sucrée.
« Les clients ont la possibilité de déguster sur place ou d’emporter leurs créations, s’adaptant ainsi aux modes de vie de tous », assure Sébastien Dupont, responsable du développement de la franchise chez Salad&Co.
A Sin-le-Noble, c’est Jérémy Bourgain qui a pris la tête de l’établissement : « Je voulais proposer une alternative saine, conviviale et éco-responsable aux habitants. Ici, chacun compose son assiette selon ses envies, avec des produits frais et de saison, dans un cadre chaleureux et accueillant », s’enthousiasme-t-il.
Un nouveau pas dans le plan d’expansion de l’enseigne qui vise à « atteindre 25 unités d’ici deux ans ».
Source link