Home Faits Divers Saint-Etienne. Un Algérien de 18 ans recherché pour meurtre arrêté : ce...

Saint-Etienne. Un Algérien de 18 ans recherché pour meurtre arrêté : ce que l’on sait

11
0



Sid Ahmed Berrayeh, 18 ans, était recherché pour meurtre dans l’affaire du jeune homme âgé de 25 ans, retrouvé mort chez lui, le dimanche 9 février 2025 à Saint-Etienne.

Ce jeune homme, de nationalité algérienne et visé par une notice rouge d’Interpol a été interpellé mardi 25 mars au soir à Alicante (Espagne), a-t-on appris jeudi de source policière.

La remise aux autorités françaises dans 15 à 30 jours

La remise aux autorités en France du jeune majeur, âgé de 18 ans, « devrait être réalisée dans un délai de 15 à 30 jours », indique-t-on de même source, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.

Interpol avait publié le 22 février une notice rouge visant Sid Ahmed Berrayeh, un Algérien né à Tlemcen, qui avait été hébergé par un employé de discothèque retrouvé mort à son domicile de Saint-Etienne le 9 février dernier.

Un meurtre par strangulation

Un membre de la famille de la victime, inquiet d’être sans nouvelle, avait retrouvé son corps sans vie – partiellement étendu sur un canapé et au sol – exempt de signe visible de violences par arme à feu ou par arme blanche.

Vidéos :

L’autopsie a révélé qu’un arrêt respiratoire avait été provoqué par une strangulation, selon une source proche de l’enquête.

La découverte de résidus de cannabis et de cocaïne a par ailleurs orienté les investigations en direction du milieu des trafiquants de stupéfiants.

AFP



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here