Home Sports sacré duel entre Saint-Aubin-des-Landes et Argentré-du-Plessis

sacré duel entre Saint-Aubin-des-Landes et Argentré-du-Plessis

14
0



L’Étoile Sportive de Saint-Aubin-des-Landes (5ᵉ) recevait, ce dimanche, l’équipe réserve des jeunes d’Argentré du Plessis (8ᵉ) pour un match en retard de la 16ᵉ journée de D2. Un duel très disputé, marqué par des rebondissements et une intense bataille sur le terrain.

Un début de match très disputé

Les deux équipes ont commencé la rencontre sur un rythme élevé. À la 5ᵉ minute, sur un centre de Lenny Legeay, Pierre Jeuland place une tête qui aurait pu surprendre Maxime Safray, le gardien de Saint-Aubin.

Mais Saffray réagit bien et sauve son équipe. Peu après, Saint-Aubin est à deux doigts d’ouvrir le score sur un corner bien frappé par Gurwan Louesdon. Sa tête termine dans les bras du gardien d’Argentré, Enzo Garnier (12′).

À la 20ᵉ minute, Saint-Aubin réussit à faire sauter le verrou. Sur un nouveau corner, après un cafouillage dans la surface, Yoann Betin saisit l’opportunité et marque le premier but du match (1-0).

L’égalisation d’Argentré avant la mi-temps

Les visiteurs ne se laissent pas abattre et réagissent avec force. À la 30ᵉ minute, sur un coup franc rapidement joué par Argentré, Kevin Cournée chipe le ballon après une hésitation de Saffray. Il ne tremble et égalise pour son équipe (1-1).

À la pause, les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score de 1-1, après une première période pleine d’intensité et de rebondissements.

Le début de la seconde période est tout aussi disputé, avec des occasions de part et d’autre. À la 50ᵉ minute, Axel Drouille, bien lancé, se retrouve en position idéale pour marquer, mais son tir est sauvé in extremis par Garnier, le gardien d’Argentré.

Un but annulé pour Argentré et deux poteaux

À l’heure de jeu, Argentré pense avoir pris l’avantage grâce à Pierre Jeuland qui, sur corner, trouve le chemin des filets en renard des surfaces.

Cependant, l’arbitre annule le but pour un hors-jeu (60′). Les visiteurs ne sont pas loin de marquer à deux reprises à la 80e minute, frappant deux fois les poteaux coup sur coup, d’abord sur un tir lointain puis une tentative de Jeuland.

De son côté, Saint-Aubin tente sa chance pour reprendre l’avantage à la 85ᵉ minute. Matéo Maignan, lancé en profondeur, se retrouve seul face à Garnier, mais manque son tir qui passe à côté du but.

Un match nul mérité

Au terme d’un match très disputé, Saint-Aubin-des-Landes et Argentré-du-Plessis se quittent sur le score de 1-1. Les deux équipes ont eu leurs occasions, mais aucune n’a réussi à faire la différence. Ce match nul reflète bien l’équilibre des forces sur le terrain.

Saint-Aubin peut nourrir des regrets après avoir ouvert le score, mais les visiteurs ont montré qu’ils étaient aussi capables de réagir. Ce match nul permet aux deux équipes de maintenir leur place dans le milieu du tableau.

Les photos de la rencontre



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here