Home Faits Divers Sa voiture en panne, elle prend une amende pour stationnement interdit à...

Sa voiture en panne, elle prend une amende pour stationnement interdit à l’autre bout de la France

17
0



Une habitante de Vannes (Morbihan) a reçu une amende pour stationnement à Meudon (Hauts-de-Seine), commune en banlieue de Paris, près de Boulogne-Billancourt. C’est une usurpation de sa plaque d’immatriculation. Elle a déposé plainte le 14 mars 2025.

Dépôt de plainte

Une Vannetaise a reçu une amende de 35 euros pour stationnement interdit le 5 mars 2025 à Meudon. C’est un véhicule équipé de caméras de la ville de Paris qui a réalisé la verbalisation.

Vendredi 14 mars, vers 17 h, elle vient porter plainte au commissariat de police pour usurpation de plaque d’immatriculation d’un véhicule. « La somme n’est pas très élevée, mais pour le principe, je viens porter plainte. Je me protège si le malfrat commet d’autres délits (accident, cambriolage, etc.) », avance-t-elle.

Voiture en panne

« Je n’ai jamais mis les pieds là-bas. Je ne sais même pas situer la ville sur une carte », s’agace-t-elle avec ironie.

Pour couronner le tout, sa voiture est actuellement en panne. « Le moteur est dehors. Ma voiture ne roule pas. Comment aurais-je pu être à Meudon ? », indique-t-elle à une policière.

Vidéos :

Selon elle, les malfrats auraient vu que son Audi était sur un plateau dans son jardin. « Ils auraient copié la plaque d’immatriculation pour la mettre sur une autre voiture », estime-t-elle.

La Bretonne ne compte pas changer sa plaque. « J’ai été bien conseillée par la police. J’espère qu’ils vont faire leur boulot et arrêter l’usurpateur », ajoute-t-elle.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here