Avant d’attaquer les choses sérieuses, il reste une dernière échéance au Stade Caennais Rugby Club : le derby face à Rouen dimanche 6 avril 2025. Même face à la lanterne rouge, Mickaël Meunier veut que ses joueurs soient concentrés jusqu’au bout pour éviter une déconvenue.
Bien terminer avant d’aborder la suite
À l’approche des phases finales, le Stade Caennais veut évidemment finir sur une bonne note. D’autant plus dans un derby disputé à domicile. Rouen doit en plus continuer de se battre pour accrocher le maintien. « Ce match est déséquilibré sur le papier, prévient Mickaël Meunier, mais il a tout du piège. »
Autre préoccupation avant les playoffs : éviter les blessures. Angers, le très probable adversaire des caennais, avait déjà éliminé le SCRC, il y a deux saisons.
On se prépare déjà pour le 32e de finale. Le retard du début de saison est comblé et nous nous préparons avec des joueurs ambitieux et impatients d’en découdre.
Avec tout le respect que le club doit à son adversaire, les Caennais souhaite forcément faire respecter la hiérarchie, offrir une belle fête à ses supporters et pouvoir basculer de façon positive sur les playoffs.
Source link