Peu avant 19h, un individu pénètre dans le magasin Conforama du Mont-Riboudet, à Rouen (Seine-Maritime). Il ressortira pour aller directement en garde à vue après avoir blessé des employés de la boutique, apprend-on de source policière.
L’individu en question, un Rouennais d’une cinquantaine d’années et en train de déambuler dans les rayons de ce spécialiste de l’électroménager quand il est surpris en train de voler du matériel. Et plus précisément une base pour recharger un aspirateur ou encore une machine à café. Au total, le vol représente environ 500 €.
Il va blesser trois employés
Trois employés de Conforama l’interpellent et appellent la police. Mais le malfrat va se rebeller et sortir un taser. Un taser qui prend la forme d’un poing américain. Il va asséner des coups avec cette arme à deux employés et mettre des coups de poing au troisième.
La police arrive et parvient finalement à l’attraper. Sur lui, les agents découvrent qu’il a également une bombe lacrymogène… et surtout un trousseau d’une vingtaine de clés qui sont en réalité des passes de La Poste. Il a été placé en garde à vue.
Source link