Home Faits Divers repéré à vive allure sur l’A16, le conducteur traverse un rond-point et...

repéré à vive allure sur l’A16, le conducteur traverse un rond-point et finit à l’hôpital

39
0



La cavale s’est terminée par une violente sortie de route et de graves blessures pour un automobiliste un peu trop pressé, dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 février 2025. Vers 1h30 du matin, ce dernier est repéré roulant à vive allure sur l’A16 par une patrouille de gendarmerie du Val-d’Oise qui lui fait signe de s’arrêter.

Le conducteur refuse d’obtempérer et quitte l’autoroute à hauteur de Baillet-en-France avant d’emprunter la D301 en direction de Sarcelles.

Il traverse un rond-point

Poursuivi par les gendarmes, le chauffard traverse un rond-point avant d’arriver sur Ezanville. Il perd alors le contrôle de son véhicule termine sa course dans une sorte de remblais.

Son véhicule ayant été fortement dans l’accident, les pompiers ont dû procéder à la désincarcération du conducteur qui était gravement blessé. Après avoir reçu les premiers soins sur place, prodigués par les pompiers et une équipe médicale du Samu 95, il a été évacué en urgence absolue vers le centre hospitalier Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine).

Alors que son pronostic vital était engagé au moment de son transport, ses jours n’étaient plus en danger jeudi matin.

Les secours ont également pris en charge un second blessé, le passager de la voiture. Plus légèrement touché, il a été transporté en urgence relative à l’hôpital d’Eaubonne.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here