Home Politique Rémi Pinel, le maire du Grippon ne sera pas candidat aux municipales...

Rémi Pinel, le maire du Grippon ne sera pas candidat aux municipales en 2026

56
0



Rémi Pinet, maire de la commune nouvelle du Grippon, dans le sud de la Manche, ne sera pas candidat aux élections municipales, en mars 2026.

Il a accompli cinq mandats d’élus dont trois comme maire de Champcervon (2008-2015) puis de la commune nouvelle depuis 2016.

Je souhaite permettre à une équipe de s’investir dans l’avenir de la commune sur de bonnes bases, à la fois démographiques et financières et laisser d’autres personnes apporter leurs idées.. Favoriser le renouvellement démocratique me paraît être un fonctionnement sain.

Rémi Pinel, maire du Grippon

Pas de vœux aux habitants cette année

La cérémonie de vœux n’a pas eu lieu cette année. Les habitants de la commune nouvelle seront invités au printemps à passer en mairie rencontrer les élus.

Ils expliqueront les modalités de mise en œuvre du nouvel adressage. « La plus grande modification du rapport au territoire depuis le cadastre napoléonien de 1825 », selon Rémi Pinet.

Vidéos :

Le maire aborde sereinement l’année 2025 qui sera marquée par la réfection du presbytère et de la toiture de l’église de Champcervon pour environ 89 000 € de travaux.


jnews



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here