Home Sports Régional 3. L’AS Ifs renverse Bretteville-sur-Odon et reprend la main sur le...

Régional 3. L’AS Ifs renverse Bretteville-sur-Odon et reprend la main sur le championnat

33
0



Les compteurs sont remis à l’heure. Difficile vainqueur du Bretteville-sur-Odon (3-4) ce dimanche 23 février 2025, l’AS Ifs récupère le fauteuil de leader du championnat.

Le championnat se décante

« Le résultat me plaît, le contenu moins, analyse Johan Le Corre, l’entraîneur. Notre première mi-temps a été moyenne. En deçà de ce qu’on est capable de faire. On était en retard sur les duels. On se retrouve rapidement mené au score mais on parvient à revenir à trois buts juste avant la pause ». 

On s’est dit les choses à la mi-temps. Le terrain était difficile et notre adversaire jouait son va-tout. C’est en changeant de système qu’on a vraiment pu le mettre en difficulté.

Johan Le Corre, entraîneur de l’AS Ifs

Le championnat se décante. L’AS Ifs, qui ne s’est jamais caché de ses ambitions de montée, compte désormais deux points d’avance sur Tessy Moyon Sports (2ᵉ) et cinq sur Condé Sports (3ᵉ). 

Vidéos :

« Avoir le destin entre nos mains »

Aujourd’hui [dimanche, ndlr] était un moment charnière car il s’agissait d’avoir notre destin entre nos mains. On a fait ce qu’il fallait malgré une première période poussive. Je félicite les joueurs pour leur réaction comme je félicite notre adversaire à qui je souhaite d’aller chercher les points qu’il lui faut pour se maintenir.

Johan Le Corre, entraîneur de l’AS Ifs

Ifs recevra, ce samedi 1ᵉʳ mars, l’US Ducey (9ᵉ) sur sa pelouse du Stade Pierre Mendès-France. « L’exigence ne sera pas plus importante. Elle sera la même. Ce challenge doit donner un coup de boost aux joueurs : l’envie de redoubler d’efforts et de se rassembler autour de notre objectif ».

De notre correspondant Quentin Lemoine



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here