Home Politique Reconquête promet des listes dans les principales communes

Reconquête promet des listes dans les principales communes

27
0



Dans un communiqué, le parti Reconquête dans les Landes assure qu’il « présentera dans tous les territoires qui lui sont favorables des listes » en vue des municipales qui auront lieu en mars 2026. Il nomme notamment Mont-de-Marsan, Biscarrosse, Sanguinet, Mimizan, Parentis-en-Born, Capbreton, Saint-Paul-lès-Dax sans en dire vraiment plus pour le moment. 

« Faire élire ses premiers maires dans les Landes »

Stéphane David, le délégué départemental de Reconquête, ajoute trois objectifs lors de cette échéance électorale : « faire élire ses premiers maires dans les Landes, gagner des municipalités et faire élire de très nombreux conseillers municipaux qui seront l’armure des prochaines consultations électorales ». 

Pour rappel, lors des dernières élections législatives en juin 2024, les trois candidats landais du parti d’extrême droite avaient obtenu respectivement 0,93 % (Isabelle Hénaff – 1re circonscription), et 1,06 % (Stéphane David – 2e circonscription) et 1,15 % (Christian Delfosse – 3e circonscription). Aucun n’avait accédé au second tour.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here