L’Équipe de France féminine de football affronte l’Islande dans le cadre de la Ligue des Nations de l’UEFA ce mardi 25 février 2025, au stade Marie Marvingt, au Mans (Sarthe).
Le stade ouvrira ses portes à compter de 19h40, soit 1h30 avant le coup d’envoi de la rencontre prévu à 21h10.
Comment s’y rendre en bus, tram ou covoiturage ?
Il est conseillé de privilégier le vélo ou les transports en commun afin de se rendre au stade Marie Marvingt. Le tramway de la ligne 1 (T1) mène jusqu’au lieu du match. Si vous arrivez en train, vous pouvez monter directement dans le tram. Il faut descendre à l’arrêt Antarès/Stade Marie Marvingt.
Il est possible de s’y rendre en bus en empruntant les lignes 24 et 27 et en descendant à l’arrêt Antarès/Stade Marie Marvingt.
Autre possibilité : le covoiturage afin de ne prendre qu’un seul véhicule avant de venir voir jouer les Bleues. Plusieurs aires de covoiturage sont à retrouver au Mans et alentours : Tepacap Le Mans Sud, St Saturnin, St Blason et Le Mans ZI Sud
Des parkings à disposition
Pour les personnes qui viendront en voiture, plusieurs parkings sont à disposition au niveau du stade :
- Le parking M3 (1 000 places) : privilégier Arnage, Ruaudin ou le boulevard des Italiens pour y accéder (éviter la route de Tours, RD338) et suivre la signalétique Parking M3.
- Le Parking M1 (1 000 places) : entrée grand public via le chemin aux bœufs depuis le Technoparc ; accès par le Tertre Rouge pour les partenaires. Sur ce même parking, 125 places sont réservées, à proximité immédiate du stade, aux personnes à mobilité réduite
Source link