Home Faits Divers que s’est-il passé ce mardi midi à Rennes ?

que s’est-il passé ce mardi midi à Rennes ?

40
0



Mardi 11 février, aux alentours de 12 h, la police de Rennes a reçu plusieurs appels de passants. Ils se sont plaints d’avoir été touchés par « quelque chose » qui a « transpercé leurs vêtements et leur piquait la peau », au niveau du croisement entre la rue Pierre-Martin et la rue Saint-Hélier, à proximité immédiate du pont passant au-dessus des voies ferrées.

Plusieurs équipages de police déployés

Très rapidement, plusieurs équipages de police, dont ceux de la brigade anti-criminalité, se sont rendus sur place. Pendant ce temps, les appels au 17 continuaient.

Le temps de l’opération de police, la circulation routière et ferroviaire a été interrompue au niveau du pont Saint-Hélier. 

Un mineur tirait depuis sa fenêtre

Les forces de l’ordre ont fini par repérer le fauteur de troubles. Il s’agit d’un mineur qui tirait avec « une carabine de foire à plomb » depuis la fenêtre d’un appartement de la rue Pierre-Martin. Il a été interpellé et est actuellement placé en garde à vue, indique la police à actu Rennes, confirmant Ouest-France.

Selon la porte-parole de la police rennaise, les blessures des passants n’ont pas nécessité l’intervention des pompiers. Toutefois, elle ne confirme ni n’infirme l’utilisation de drones pour interpeller l’individu et le fait qu’il ait reconnu les faits.

Vidéos :

Le trafic SNCF a été interrompu 15 à 20 minutes.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here