Home Faits Divers Quand on a 11 téléphones portables chez soi, on a peut-être aussi...

Quand on a 11 téléphones portables chez soi, on a peut-être aussi autre chose à cacher…

90
0



Lors d’un contrôle routier le 25 janvier 2025, vers 22 heures, dans le quartier de la Citadelle à Bagnols-sur-Cèze (Gard), les policiers interpellaient le passager d’un véhicule avec des produits illicites.

Cet homme de 27 ans avait avec lui un sac contenant de la résine de cannabis, de la cocaïne et de l’herbe en sachets de conditionnement et 1 120 €. Forcément, avec cette somme et ce genre de rangement, il devenait plus qu’un simple consommateur dans l’esprit des forces de l’ordre…

La perquisition était utile

Il était donc placé en garde à vue et le lendemain, à 6 heures du matin, les policiers procédaient à une perquisition chez lui. 

Ils sont tombés sur… 11 téléphones portables. Beaucoup trop pour un seul homme. Qui n’avait ni le profil d’un geek, ni celui d’un collectionneur.

Vidéos :

Preuve a été faite dans les trouvailles effectuées chez lui en plus des téléphones : 7 555 € en espèce, 1 300 g de résine de cannabis, 40 g d’herbe de cannabis, 40 g de cocaïne et du matériel de conditionnement. Devenu plus que suspect de trafic de drogue, il a été déféré devant la justice le 31 janvier.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here