Home Faits Divers Près de Rouen, deux policiers de la BAC percutés « volontairement » par des...

Près de Rouen, deux policiers de la BAC percutés « volontairement » par des voleurs

13
0



Les faits se sont déroulés vendredi 28 mars 2025, vers 18h30, sur la commune de Bonsecours, près de Rouen.

Deux policiers de la brigade anti-criminalité sont en mission quand ils remarquent un véhicule Volkswagen Touran signalé volé, indique à 76actu une source proche de l’enquête, confirmant une information de nos confrères de France 3 Normandie.

Un équipage de la BAC percuté « volontairement »

Le véhicule avait été vu une première fois le 24 mars, toujours sur la commune de Bonsecours. Les policiers ont donc pris en chasse la voiture à bord de laquelle se trouvent deux individus.

S’apercevant qu’il est repéré, le conducteur fait – toujours selon nos informations – une marche arrière rapide, marque un arrêt avant de repartir en marche avant et de venir « percuter volontairement » le véhicule de la BAC.

Ils prennent la fuite à pied avant d’être rattrapés

Les deux occupants de la voiture volée prennent la fuite à pied avant d’être rattrapés par un autre équipage de police.

Vidéos :

Dans le véhicule, les forces de l’ordre retrouvent des objets issus d’un vol commis dans la journée dont une arme factice.

Les deux policiers de la BAC ont déposé plainte pour tentative d’homicide. Les mis en cause, nés en 2000 et 2001, ont été placés en garde à vue, entendus, puis présentés au parquet de Rouen. L’un d’eux devrait être présenté prochainement en comparution immédiate. L’enquête se poursuit pour le second.

Suivez l’actualité de Rouen sur notre chaîne WhatsApp et sur notre compte TikTok



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here