Home Faits Divers Près de Grenoble. Un violent incendie ravage cette zone commerciale, ce que...

Près de Grenoble. Un violent incendie ravage cette zone commerciale, ce que l’on sait

5
0



Pas moins d’une soixantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour une opération d’envergure. Un violent incendie est survenu dans la zone commerciale de l’avenue Ambroise-Croizat à Crolles, près de Grenoble (Isère), ce jeudi 3 avril 2025 vers 18h38, indique le CODIS 38 à actu Grenoble. Voici ce que l’on sait.

Le feu se déclenche dans une cuisine

Selon nos informations, le feu s’est déclenché dans la cuisine d’un des deux restaurants situés au sein de l’îlot commercial. Grâce à trois lances à eau, dont l’une a été installée sur une échelle aérienne, l’incendie a pu être circonscrit aux environs de 20 heures par les soldats du feu au niveau du restaurant La Mandoline.

D’après les sapeurs-pompiers, pas moins de douze établissements ont été impactés par le sinistre au total. Malgré l’ampleur des dégâts, aucune victime n’est à déplorer.


28 chômages techniques

Mais forcément, au lendemain de l’intervention, ce vendredi 4 avril 2025, les activités n’ont pas pu reprendre sur la zone commerciale, l’ensemble des commerces ayant été incommodés par les fumées. Ainsi, selon nos informations, le sinistre a envoyé 28 personnes au chômage technique.

Vidéos :

Pour l’heure, l’origine de l’incendie n’a pas encore été déterminée. En ce sens, une enquête a été ouverte par les gendarmes.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here