Home Sports « Pour être honnête, je m’en fous de la fin de saison »

« Pour être honnête, je m’en fous de la fin de saison »

2
0



À l’aube d’un 8e de finale d’Investec Champions Cup décisif pour la saison de La Rochelle, le capitaine Grégory Alldritt s’est exprimé sur la mauvaise forme actuelle de son équipe (8 matchs de suite sans victoire). De retour dans le XV de départ après une semaine de repos, le numéro 8 tient à souligner qu’il ne faut plus faire de calculs pour les Maritimes.

« Durant la saison, on s’est peut-être un peu trop projeté »

En conférence de presse, l’emblématique joueur du club à la caravelle a tenu à être cash sur les prochaines échéances qui attendent les Rochelais. Il s’est d’ailleurs montré concentré à l’approche du match face au Munster :

« Pour être honnête, je m’en fiche de la fin de saison, je ne suis concentré que sur le match de samedi. Cette saison, on s’est peut-être un peu trop projeté. Maintenant, il n’y a plus de calculs à faire. Moi je ne veux que jouer et ce match et le gagner. Quelle que soit la compétition où l’adversaire, nous n’avons plus qu’à tout donner sur le terrain, et on verra le résultat. Assez de calculs, nous, on va jouer et essayer de prendre du plaisir sur le terrain », souffle-til.

Le rêve irlandais de Grégory Alldritt

Avant ce 8e de finale face au Munster, Gregory Alldritt a également évoqué son souhait de venir disputer une rencontre à Thomond Park à Limerick, le stade de ses adversaires de demain. Si le 8e de finale à venir se jouera bien à Marcel-Deflandre, le capitaine des Jaunards entend au moins croiser le fer un jour sur ce terrain mythique pour lui.

Thomond Park, c’est l’un des endroits où j’aimerais bien jouer avant la fin de ma carrière. Le Munster fait partie des équipes mythiques de cette compétition, quand je regardais les matchs il y a 20 ans, c’était des Munster – Toulouse ou des Munster – Biarrtiz, donc bien sûr il y a ces petits souvenirs. C’est l’équipe Irlandaise par excellence, c’est des besogneux, donc c’est toujours des matchs de haut niveau », conclut-il.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here