Home Sports « On doit être plus concentrés, plus exigeants »

« On doit être plus concentrés, plus exigeants »

35
0



Les semaines se suivent et se ressemblent en ce moment au Stade Malherbe Caen. Après une nouvelle défaite en championnat (1-0 à Annecy), la neuvième consécutive, dont sept sous les ordres de Bruno Baltazar, le maintien s’éloigne toujours plus. L’entraîneur caennais trouve tout de même du positif dans le visage affiché par ses joueurs.

« Je n’ai rien à dire sur l’engagement de mes joueurs »

« C’est un résultat difficile à accepter par rapport au scénario. On savait que ce serait compliqué de venir ici. Ils ont une façon de jouer très agressive. On s’est adapté, on a changé tactiquement. On a essayé de jouer plus physique. J’ai vu une très bonne attitude de mes joueurs. Un coup de pied arrêté a encore fait la différence et déterminé le résultat final. Mais je n’ai rien à dire sur l’engagement et l’effort de mes joueurs. Si on avait fait ça à chaque match, on ne serait pas dans cette situation. »

« On est bien rentré dans le match. On savait qu’Annecy démarre fort ses matchs. On a travaillé, on s’est préparé, mais ils marquent quand même. Mais on a été consistant pendant 90 minutes. On a pris un but qu’on ne doit pas prendre. On doit être plus concentrés, plus exigeants. On ne peut pas accepter un but comme ça. »

« Si on garde la même attitude, on va le faire »

« Il reste 33 points à prendre. On doit montrer une réaction immédiate chez nous contre Pau. On rate des occasions, mais il faut continuer à travailler. Si on garde la même attitude, on va le faire. J’ai fait le choix de sortir Alex Moussounda, j’ai trouvé qu’il n’était pas bien en première mi-temps. »

Vidéos :

« Je travaille chaque jour pour trouver des solutions. Je sens encore tout le monde avec moi malgré la frustration. J’ai mes joueurs avec moi et je ne les lâcherai pas. C’est nouveau aussi pour moi, je n’ai jamais eu une telle série de résultats négatifs. On ne mérite pas ça, nous tous, les joueurs, le club les supporters. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here