Home Faits Divers Occitanie. Le conducteur d’une Citroën Picasso avait bien des choses à se...

Occitanie. Le conducteur d’une Citroën Picasso avait bien des choses à se reprocher…

17
0



La Brigade Motorisée de Villefranche-de-Rouergue a vécu un samedi 15 mars 2025 agité. En effet, les gendarmes de l’Aveyron ont interpellé un conducteur un peu virulent.

Sur les réseaux sociaux, ils expliquent avoir « engagé une poursuite contre un Citroën Picasso dont le conducteur a refusé d’obtempérer », avant de « localiser le véhicule sur un parking à Capdenac-Gare, où les gendarmes ont découvert le conducteur dissimulé sous un autre véhicule. »

L’homme était recherché pour des faits de violence

Selon les gendarmes, l’homme retrouvé sur le parking a refusé de décliner son identité et de se soumettre aux tests de stupéfiants et d’alcool, tout en étant agressif. Après une reconnaissance faciale, les forces de l’ordre ont bu que l’homme avait déjà son permis suspendu et qu’il faisait l’objet d’une recherche pour violences et menaces de mort envers son ex-compagne.

L’homme a été présenté en comparution immédiate quelques jours plus tard.

« Condamné à 8 mois de prison ferme pour les faits survenus en Aveyron, il a également vu son permis de conduire annulé. À cette condamnation s’ajoutent 8 mois fermes pour des délits commis en Gironde et 6 mois supplémentaires en attente pour des infractions en Meurthe-et-Moselle », précise les gendarmes.

Vidéos :

Il a immédiatement été incarcéré à l’issue de l’audience.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here