Home Nord Nouveau. Le chef MOF Pascal Caffet ouvre une boutique dans le Vieux-Lille

Nouveau. Le chef MOF Pascal Caffet ouvre une boutique dans le Vieux-Lille

42
0



Miam ! Voilà une bonne nouvelle pour les gourmands. Alors que Neja Pâtisserie a ouvert ses portes il y a quelques jours place Louise-de-Bettignies, une autre adresse a fait son apparition tout à côté dans le Vieux-Lille, dans la rue de la Monnaie. Il s’agit de Maison Caffet, enseigne portant le nom du chef pâtissier MOF, Meilleur ouvrier de France, Pascal Caffet.

Le « maître du praliné » ouvre trois boutiques en province

Lille figure parmi les trois villes qui accueillent l’enseigne « Maître du praliné » en province, fin 2024 – début 2025. Des habitants de deux autres communes pourront profiter des gourmandises de l’enseigne : à Saint-Parres-aux-Tertres et à Épernay. « Ces trois nouvelles ouvertures confirment le développement de la maison pour découvrir ou redécouvrir les pâtisseries, chocolats et macarons d’exception », appuie l’entreprise, dans un communiqué de présentation.

Fondée en 1954 par le père de Pascal Caffett, Bernard Caffet, la maison portant leur nom se veut synonyme de savoir-faire artisanal et d’innovation. Depuis ses débuts, elle a à cœur d’allier tradition et modernité pour créer des pâtisseries, chocolats et autres délices qui enchantent les palais des gourmets du monde entier.

La Maison Caffet a commencé son aventure à Troyes, où elle a « rapidement gagné en renommée grâce à l’excellence de ses produits. Au fil des années, la maison a su se développer et ouvrir plusieurs boutiques en France et à l’étranger (16 aujourd’hui), tout en préservant l’authenticité et la qualité qui font sa réputation. »

Rendez-vous au 40, rue de la Monnaie à Lille pour tester ses spécialités !



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here