Home Faits Divers mort d’une femme de 74 ans dans l’incendie de sa maison

mort d’une femme de 74 ans dans l’incendie de sa maison

36
0



Un violent incendie s’est déclaré à Corbeil-Essonnes, ce lundi 3 février 2025 dans l’après-midi. Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, une femme de 74 ans a été retrouvée morte au sein de son pavillon, a appris actu Essonne auprès du Service départemental d’incendie et de secours.

Une enquête ouverte

Les sapeurs-pompiers sont intervenus aux alentours de 14 h 30. À leur arrivée sur place, ils ont procédé à une reconnaissance des lieux, et ont découvert le corps sans vie d’une femme de 74 ans.

Ils ont ensuite pris en charge le mari de la victime. Légèrement brûlé aux membres inférieurs et catégorisé en urgence relative, l’homme de 77 ans a été transporté au Centre hospitalier Sud Francilien de Corbeil-Essonnes.

« Le feu a été éteint au moyen de deux lances à eau établies au premier étage et une lance sur échelle pour la toiture. Le Groupe Opérationnel Spécialisé Drones a également été engagé afin de détecter d’éventuels points chauds dans la structure au moyen d’une caméra thermique. Après les opérations de secours, les relevés explosimétriques et thermiques étaient non significatifs », précise le SDIS 91.

Vidéos :

Au total, 51 sapeurs-pompiers de 5 centres de secours différents, aidés par 23 engins, ont été mobilisés sur place.

Selon Le Parisien, une enquête en « recherche des causes de la mort » a été ouverte au commissariat d’Évry-Courcouronnes pour préciser les circonstances du drame.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here